Login

Chasse Ségolène Royal prend des engagements auprès des chasseurs

© Christian Watier

La Fédération nationale de la chasse s’est félicitée des promesses obtenues auprès de la ministre de l’Écologie le 25 février.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

C’est « dans une ambiance très cordiale et constructive » que Ségolène Royal a rencontré le président de la Fédération Nationale de la Chasse (FNC) Willy Schraen, ainsi que son vice-président Alain Durand, le 25 février, se félicite la fédération nationale de la chasse vendredi dans un communiqué.

Parmi les motifs de satisfaction pour les chasseurs :

D’autre part, Willy Schraen a « salué l’action courageuse des deux ministres, Ségolène Royal et Stéphane Le Foll, qui ont augmenté de façon significative les prélèvements de loups, en associant les chasseurs. La ministre a confirmé qu’elle souhaitait que dans le cadre des négociations européennes, les quotas de loups à réguler soient plus importants en France au regard du développement de cette espèce et des dégâts occasionnés ».

Des rencontres sont prévues dès les prochains jours entre la FNC et le cabinet de la ministre pour mettre en œuvre les engagements pris lors de cette réunion.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement